Projet associatif

 

c.PNG

Les grandes orientations de POE :

Le slogan de POE est "au cœur de l'emploi".

Les objectifs de POE sont l'amélioration continue de l'offre de services en associant les salariés, les clients et les partenaires à l'élaboration d'un parcours de qualité visant l'insertion durable des salariés.

La particularité de POE, c'est sa capacité à mettre en place des actions innovantes, à s'adapter, à faire face,  prendre en compte les enjeux sociaux et sociétaux et environnementaux et faire évoluer son modèle économique.

POE souhaite s'engager dans une démarche responsable alliant santé sécurité au travail, implication des salariés en parcours à la vie de l'association et évolution numérique.

De plus, grâce au travail entrepris dans le cadre de l'Evaluation de l'Utilité Sociale Territoriale, POE souhaite être connu et reconnu sur notre territoire, devenir un partenaire incontournable de l'emploi, de l'insertion durable et être associé à toutes actions conformes à notre compétence sur le territoire.

L'implication de POE dans le cadre des actions de politiques en matière d'emploi sur le territoire l'amène à co-construire des projets avec des acteurs locaux comme la MEF, le CSC, Pôle emploi, des intervenants tels que le CRRL, la compagnie de Théâtre l'Ouvrage, des organismes de formation et les parties prenantes pertinentes qu'elle a identifié .